T.A.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.A.B.

Membre de la technique d'analyse biomédicale du cégep de Saint-Jérôme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson!

Aller en bas 
2 participants

Choississez une chanson ou proposez-nous en une! Les critères pour une bonne chanson: en français, d'un rythme entraînant, d'une durée entre 3 et 6 minutes et véhiculant un message approprié à la promotion du département.
Le pouding à l'Arsenic, Les Colocs.
LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson! I_vote_lcap11%LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson! I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Toi et Moi, Grégoire.
LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson! I_vote_lcap67%LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson! I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Mets un peu de soleil dans notre vie, Gilles Valiquette.
LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson! I_vote_lcap22%LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson! I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Autre suggestion (Ajouter votre suggestion en ajoutant un commentaire au sondage).
LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson! I_vote_lcap0%LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Élise




Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 43
Localisation : Montréal

LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson! Empty
MessageSujet: LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson!   LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:19

Vous avez jusqu'au vendredi le 23 octobre pour nous proposer une chanson ou pour nous signaler vos préférences pour le LIPDUB de TAB. La discussion est lancée!
Voici des liens pour écouter les premières suggestions:


Toi et moi
Le pouding à l'arsenic (La section parlée du début serait coupée)
Mets un peu de soleil dans notre vie
Revenir en haut Aller en bas
NicholasM

NicholasM


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : St-Jérôme

LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson! Empty
MessageSujet: Re: LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson!   LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:30

Hey c'est comme qui dirait vraiment mort de par ici..... Mais ce n'est pas grave j'ai quand même une question à poser à Élise ^^'''''

Cher Élise dit moi, est-ce qu'un jours nous aurons la chance de voir le fabuleux lipdub qu'on a tourné il y a certain temps déjà ? Disons que j'aimerais beaucoup le voir au moins une petite fois... une toute petite...

Merci beaucoup

Nicholas
Revenir en haut Aller en bas
Élise




Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 43
Localisation : Montréal

LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson! Empty
MessageSujet: Re: LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson!   LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson! I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:01

Je comprends ton impatience, Nicholas...

Michael a eu quelques défis techniques à relever en plus de devoir attendre après moi... Maintenant que mes devoirs sont faits, cela ne devrait plus être bien long.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson! Empty
MessageSujet: Re: LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson!   LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIPDUB de TAB: Exprimez-vous sur le choix de la chanson!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIPDUB de TAB! Exprimez-vous sur la date de tournage.
» LIPDUB - Chanson!
» pour le lipdub
» Lipdub, prise 2?
» LIPDUB: Cela se concrétise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.A.B. :: Coin de détente :: Sondage-
Sauter vers: