T.A.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.A.B.

Membre de la technique d'analyse biomédicale du cégep de Saint-Jérôme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devoir sur les amphotères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Michèle




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : St-Jérome

Devoir sur les amphotères Empty
MessageSujet: Devoir sur les amphotères   Devoir sur les amphotères I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:16

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a fait son devoir et qui est sur de ces réponses parce que j'aurais aimer avoir un point de comparaison pour mes réponses car c'est pas super clair et jveu savoir si jmenfonce ou si je comprend....et puis est-ce qu'on va corriger l'exercice en classe ou on doit absolument lui remettre??
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 44
Localisation : Mirabel

Devoir sur les amphotères Empty
MessageSujet: Re: Devoir sur les amphotères   Devoir sur les amphotères I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:49

Euh... il fallait lui remettre la semaine passée pour qu'elle le corrige avant le cour! Comme elle n'était pas là aujourd'hui, peut-être qu'elle acceptera de te le corriger quand même. Pour ma part, je l'ai remis il y a une semaine, alors on ne pourra pas comparer nos réponses. Ça bien été en général quand je l'ai fait, alors si tu as des questions ou besoin d'aide, peut-être que je pourrai t'aider. Juste à l'écrire sur le forum ou me téléphoner, tu as déjà mon numéro. A+ alien

(Trop cool les émoticônes! Shocked flower bounce lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Michèle




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : St-Jérome

Devoir sur les amphotères Empty
MessageSujet: Re: Devoir sur les amphotères   Devoir sur les amphotères I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:50

Haaa misère moi j'avais écrit que c'était à remettre au cours d'aujourd'hui Shocked et jveu trop savoir si je suis dans le champ jte montrerai mes réponses après l'exam comme sa tu pourra me dire si mon résonnnement a de l'allure tk merci beaucoup et si on se voit po je t'apellerai demian soir parce que je travaille ce soir et que je préfère étudier biochimie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir sur les amphotères Empty
MessageSujet: Re: Devoir sur les amphotères   Devoir sur les amphotères I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir sur les amphotères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.A.B. :: Deuxième Année :: Deuxième année :: Technique Histopathologique I-
Sauter vers: