| mon voisin du dessus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jnroussy Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 33 Localisation : Sainte-Thérèse
| Sujet: mon voisin du dessus Mar 8 Sep - 8:41 | |
| MVDD est le jeu Mon Voisin Du Dessus, donc vous devez parler de ce qui a en haut de vous O_o ..c'est simple XD! Mvdd n'est pas la car j'en n'ai pas T_T | |
|
| |
stefanierobi
Messages : 21 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 87 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 8 Sep - 16:41 | |
| Ben moi j'ai un toit avec un nid de guêpe à l'intérieur!!! Trop cool hein!! À part de ça, l'hiver j'ai de la neige, l'été j'ai souvent un chat qui se prélasse au soleil!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre con, il me chante la pomme quand il est en chaleur!! TA GUEULE LE CHAT!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jnroussy Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 33 Localisation : Sainte-Thérèse
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 8 Sep - 17:06 | |
| NOn steph tu n'as pas compris les règles XD
Mvdd ne comprend pas les régales et a pour fan un chaton en chaleur O_o | |
|
| |
Isabelle
Messages : 37 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 45 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 8 Sep - 18:16 | |
| Euh... à un mot près, j'trouve que Stef est pas mal dans les règles! Elle parle du chat en chaleur qui lui chante la pomme et son Mvdd a une photo de chat qui est dans la merde! | |
|
| |
Jnroussy Admin
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 8 Sep - 19:24 | |
| enfin bref.... Mvdd s'appelle Isabelle | |
|
| |
stefanierobi
Messages : 21 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 87 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 8 Sep - 21:21 | |
| Y'a surtout l'air traumatisé ton chaton!!! Pauvre lui, dans la merde jusqu'au cou... c'est pas juste une expression pour lui!!! AHAHAH!!!!!!!!!!! Ce que j'ai à dire sur mon mvdd c'est qu'il est pas mal plus hot que moi en informatique... et est pas mal moins bizarre qu'il le pense.... Il est tenace car il est encore avec nous en deuxième même si il est un des rares gars!HIHI On vous fait pas trop la vie dure les gars?? | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 8 Sep - 21:29 | |
| Mon mvdd est pas mal studieuse! Encore sur les bancs d'école à 72 ans, lâche pas, tu vas finir par l'avoir ton diplôme! En passant, ma mvdd sera-t-elle au souper jeudi? Manou et André y seront | |
|
| |
stefanierobi
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 8 Sep - 21:32 | |
| Et non ta mvdd ne sera pas là jeudi... ça coûte cher le resto avec 2 kids!!! Ce sera pour une prochaine fois... mais je serai là mercredi pour l'initiation!!! Mouahahahah!!!!!!!!!! | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 8 Sep - 21:37 | |
| T'oublie pas d'apporter la caméra hein? Question de mettre ça sur youtube | |
|
| |
stefanierobi
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 8 Sep - 21:39 | |
| Ouep!!!! Je vais mettre ça sur Youtube, je vais mettre une lien sur le forum et sur facebook!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jnroussy Admin
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 8 Sep - 22:20 | |
| Mes VDD je vais apporter un appareil photo XD
je suis la pour l'initiation et je suis la au souper, étant donné le fait que je devrais être la plus tard que 22h30 ( les autobus ne passe plus a partir de cette heure la)
Je cherche quelqu'un qui peut sois me reconduire, ou encore m'héberger chez lui jusqu'au petit matin, je ne demande pas vraiment un lit XD une console de jeu ou une télévision me fera l'affaire lol XD | |
|
| |
Alexxx
Messages : 16 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Bois des fillion
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 9 Sep - 16:02 | |
| heuuuu sur youtube... | |
|
| |
Jnroussy Admin
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 10 Sep - 7:15 | |
| | |
|
| |
lilaudrey77
Messages : 15 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 33 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 11 Sep - 23:23 | |
| MVDD a commencé un jeu plutôt difficile à comprendre sur le coup..... | |
|
| |
Jnroussy Admin
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 12 Sep - 3:51 | |
| mvdd a quand meme bien compris ce jeu | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 21 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
Jnroussy Admin
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 8 Oct - 0:55 | |
| | |
|
| |
lilaudrey77
Messages : 15 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 33 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 14 Mar - 16:57 | |
| MVVD sera content qu'un visiteur soit enfin de retour sur son forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |