T.A.B.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.A.B.

Membre de la technique d'analyse biomédicale du cégep de Saint-Jérôme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ACTIVITÉ PARASCOLAIRE DU CÉGEP

Aller en bas 
AuteurMessage
Jnroussy
Admin
Jnroussy


Messages : 75
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Sainte-Thérèse

ACTIVITÉ PARASCOLAIRE DU CÉGEP Empty
MessageSujet: ACTIVITÉ PARASCOLAIRE DU CÉGEP   ACTIVITÉ PARASCOLAIRE DU CÉGEP I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:53

* dsl il y a eu une probléme avec le déplacement du sujet de Isabelle. Mais une chance que j'avais penser à copier le message important qu'elle voulait nous dire. Dsl isa XD *

Salut gang!
En consultant l'agenda, j'ai vu qu'il y avait des activités étudiantes proposées (p. 103 et 109). Je me demandais si certains d'entres vous seraient intéressés à jouer au badminton (oh yes!!) le vendredi soir, de 18h à 20h. Les frais étudiants sont de $20 pour l'année... une vraie joke comparé à ce qu'il en coûterait dans un gym! Pour ceux qui n'oseraient pas participer parce qu'ils ne savent pas jouer, dites-vous que la performance, on s'en balance! Ce qui compte, c'est de se faire du fun, relâcher le stress de la semaine et se donner une excellente occasion de se connaître un peu mieux. Et qui sait? Peut-être qu'on terminera les soirées autour d'une table à siroter un drink au Café d'en face!

Aussi, le cégep organise l'escalade de rochers à Val-David le 20 septembre. Avis aux intéressés! Pour ma part, la dernière fois que j'ai escaladé, j'avais 10 ans! Encore là une autre occasion de se marrer!!

J'attends de vos nouvelles bientôt, car autrement, les terrains du gymnase trouveront preneurs avant nous! Pour ceux qui ont d'autres choses à proposer, n'hésitez pas! A+
Revenir en haut Aller en bas
https://tab-cstj.forum-canada.net
 
ACTIVITÉ PARASCOLAIRE DU CÉGEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.A.B. :: Coin de détente :: Discussion générale-
Sauter vers: